Restez connectés avec nous
Info PF - Skriniar, le PSG reste optimiste pour son transfert
@Iconsport

Mercato

Info PF – Skriniar, le PSG reste optimiste pour son transfert

Milan Skriniar, défenseur central de 27 ans sous contrat jusqu’en 2023 à l’Inter Milan, devait rejoindre le Paris Saint-Germain assez rapidement d’après plusieurs médias, sauf qu’il n’y a pas de confirmation et il est dorénavant question d’un blocage. Foot Mercato soutient tout de même que le transfert avance, alors que la presse italienne évoque une saison de plus en Italie. Nous pouvons désormais affirmer que Paris reste confiant.

En effet, une source bien renseignée nous indique que, malgré les affirmations des journaux transalpins,, le PSG et l’Inter Milan ont bien eu une nouvelle réunion ces derniers jours et que Paris avance vers un transfert. Le temps un peu long pour boucler l’affaire, alors qu’il y a eu de l’espoir que ce soit prochainement réglé il y a 2 semaines, viendrait surtout d’une envie de négocier sans faire le moindre cadeau à l’Inter Milan. Mais l’idée du transfert existe bien et le PSG est optimisme pour arriver à remplir son objectif.

Ce n’est pas encore totalement réglé et le mercato fait qu’une surprise est possible tant qu’il n’y a pas une signature, mais on peut penser que Paris arrivera bien à apporter ce renfort à son effectif.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato