Restez connectés avec nous
Kari et Fernandez-Veliz vers un contrat professionnel au PSG
©Iconsport

Une

Kari et Fernandez-Veliz vers un contrat professionnel au PSG

Ayman Kari, milieu de 17 ans formé au Paris Saint-Germain, fait partie des joueurs qui peuvent inquiéter la direction et les supporters, puisque son contrat s’arrête en juin prochain. Cependant, Loïc Tanzi, journaliste de RMC Sport, assure que le Titi d’Or 2021 se dirige vers une signature au PSG. Il en est de même pour Nehemiah Fernandez-Veliz (défenseur de 17 ans). 

Ce journaliste étant particulièrement fiable à propos des Titis du PSG, on peut penser que la situation est en effet positive pour ces deux joueurs. Une bonne nouvelle, puisque le club doit réussir à garder les éléments les plus prometteurs de sa formation. D’abord pour tenter de les intégrer à l’équipe professionnelle petit à petit, sinon pour obtenir une vente intéressante.

Maintenant, une signature n’est certaine qu’une fois qu’elle est concrète car le football peut aller très vite. Mais il y a tout de même un certain optimisme aujourd’hui. Il reste à attendre pour vraiment pouvoir se réjouir de voir Kari et Fernandez-Veliz s’engager sur la durée au PSG.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Une