Restez connectés avec nous
Kimpembe "C’était un match pas comme les autres...C'est un rêve qui se réalise"

Club

Kimpembe « C’était un match pas comme les autres…C’est un rêve qui se réalise »

Presnel Kimpembe, défenseur de 21 ans du Paris Saint-Germain, s’est exprimé sur le site officiel du club suite à la victoire 4-0 hier soir contre le FC Barcelone (8e de finale aller de Ligue des Champions). Et le joueur formé à Paris qui paliait l’absence de Thiago Silva sur ce match s’est montré extrêmement satisfait.

« C’est beaucoup d’émotions ! C’était un match pas comme les autres, que l’on a réussi à bien préparer, tous ensemble. Une victoire, quatre buts marqués et aucun encaissé… C’est un plaisir ! C’est un rêve qui se réalise. Tout s’est bien passé pour nous. Avant le match, mes coéquipiers m’ont donné des conseils, m‘ont dit qu’ils avaient confiance en moi. »

Pour le Titi parisien qui n’avait encore jamais joué en Ligue des Champions, c’est un baptême du jeu très particulier. Il a directement été lancé, du haut de ses 21 ans, face à une très grande équipe. Et on peut dire que Kimpembe a donné une superbe réponse. Il a été irréprochable dans ce cas, se montrant très propre et intraitable défensivement, mais aussi très sérein et plutôt bon dans la relance. De quoi forcément rendre très heureux un joueur formé au club, qui a su se faire une place dans cet très bel effectif. Espérons que la belle histoire va continuer.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club