
Mercato
La nouvelle bombe au PSG est confirmée !
Ce lundi matin, Le Parisien a annoncé que le Paris Saint-Germain a décidé de se séparer de Fabrice Abriel, entraîneur de l’équipe féminine depuis l’été, et que son limogeage lui sera signifié officiellement aujourd’hui. Le journaliste Bruno Salomon (Ici Paris) a ensuite confirmé.
En mesure de vous confirmer l’information du @le_Parisien_PSG @B_Quarez Fabrice Abriel entraîneur de la section féminine va être démis de ses fonctions dans les heures à venir @iciparisidf
— Bruno Salomon ⚽🎙 (@bruno_salomon) May 5, 2025
Il n’y a donc plus vraiment de doute, avec deux médias très fiables à ce sujet qui sont d’accord en très peu de temps. C’est en plus un départ qui a plutôt du sens, avec des résultats décevants et de trop nombreuses tensions au fil de la saison.
La petite surprise peut être sur le timing, puisqu’il reste le playoff de la Première Ligue Arkéma à jouer (demi-finale le 11 mai contre le Paris FC). Mais justement, ce peut être une façon d’espérer une meilleure performance pour cette fin de saison. En tout cas, le nom du remplaçant n’est pas évoqué pour le moment.
