Restez connectés avec nous
Lavezzi "il y a des chances qu'il arrive à l'Inter en janvier" affirme son agent

Mercato

Lavezzi « il y a des chances qu’il arrive à l’Inter en janvier » affirme son agent

Depuis plusieurs semaines, les rumeurs de transfert autour d’Ezequiel Lavezzi sont nombreuses. Et, alors que la tendance était à un départ en fin de saison (la fin de son contrat), son agent, Alejandro Mazzoni, a affirmé qu’il y a une véritable possibilité de départ dès le mois de janvier.

« Il y a des chances qu’il arrive à l’Inter en janvier. A plusieurs occasions il a dit que le championnat italien lui manquait. Mais une telle décision dépend aussi des dirigeants du Paris Saint-Germain. Un grand club pour lequel il a beaucoup de respect. », a-t-il affirmé dans l’émission Domenica Sportiva.

Voilà une annonce un peu surprenante alors que l’agent et le joueur ont répété plusieurs fois que Lavezzi terminerait la saison au PSG. Peut-être est-il lassé de son faible temps de jeu et que l’Inter a fait une belle offre aux dirigeants parisiens.

Plus que ses performances, trop irrégulières, c’est sa bonne humeur et ses amitiés avec certains joueurs importants de l’équipe qui pourrait manquer. On peut espérer que ce départ n’aurait pas une très grande influence sur la bonne ambiance régnant dans le groupe. Cela pourrait aussi donner du temps de jeu à Jean-Kévin Augustin, à moins que le PSG ne recrute à ce poste.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato