Restez connectés avec nous
Mbappé litige
@Anthony Bibard/FEP/Icon Sport

Une

Le verdict est tombé pour litige entre le PSG et Mbappé !

Kylian Mbappé, attaquant de 26 ans de l’Equipe de France, est dorénavant au Real Madrid suite à son départ du Paris Saint-Germain. Mais tout n’est pas encore réglé entre le joueur et le club où il a passé 7 ans. L’international français est en conflit avec Paris au niveau financier pour des primes et salaires impayés, alors que le PSG estime qu’il y avait un accord trouvé. Récemment, ses avocats ont annoncé une offensive avec plusieurs procédures lancées et le PSG a répondu. Ce mardi, le conseil des prud’hommes a donné son verdict, comme le rapporte RMC Sport.

« Le PSG est débouté de l’ensemble de ses demandes. Au total, le PSG doit verser les 55 millions d’euros plus des congés payés. Au total, les avocats de Kylian Mbappé font savoir que le montant total tourne autour des 61 millions d’euros. 

Les avocats du joueur ont fait part de leur très grand satisfaction à la sortie de l’audience. »

C’est un petit revers pour le PSG, qui peut dorénavant faire appel, alors qu’il y avait eu une demande du club de plusieurs centaines de millions d’euros (440). Une tentative faite également par le clan du joueur (263 millions d’euros), qui peut tout de même se satisfait d’obtenir les 61 millions d’euros à l’origine du litige. Reste à voir si le club voudra lancer une nouvelle procédure.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Une