Restez connectés avec nous
Leonardo et Mbappé auraient annoncé en interne qu'il reste au PSG cette année
©Iconsport

Mercato

Leonardo et Mbappé auraient annoncé en interne qu’il reste au PSG cette année

Kylian Mbappé, attaquant de 22 ans du Paris Saint-Germain, a son contrat qui s’arrête en juin 2022. Un dossier souvent évoqué cet été, puisque l’international français devrait prolonger ou être vendu cet été sauf si Paris prend le risque d’attendre. Ces dernières semaines, il a plutôt été question d’un refus de prolonger mais le joueur n’a jamais annoncé son choix. Récemment, plusieurs médias en Espagne et en France ont assuré que le Real Madrid est prêt à faire une offre. Chose qui n’est pas confirmée non plus. Ce mercredi, La Cadena Ser annonce surtout que le directeur sportif Leonardo et l’international français ont indiqué aux autres joueurs parisiens qu’il va rester cette saison.

« Leonardo a indiqué au vestiaire parisien que Kylian Mbappé restera cette saison au club. Des sources dans le vestiaire nous ont aussi assuré que le joueur aussi a annoncé à son cercle proche dans le vestiaire qu’il restera cette saison. Ces mêmes sources assurent que Leonardo assuré dans ses négociations cet été que Mbappé serait dans l’équipe cette année. Ce qui ne change pas l’avenir du joueur, toujours convaincu que son avenir est au Real Madrid. Mais il semble qu’il faudra attendre l’été prochain. »

Bien sûr, nous gardons une part de prudence puisque cela reste une rumeur. Mais il y aurait du sens à ce que Leonardo ait en effet tenu ce discours positif dans ses discussions. L’idée du PSG est de garder Mbappé et même de prolonger son contrat. Pour le moment, le club continue dans ce sens et reste confiant. Même si cette prolongation ne semble toujours pas acquise. Cependant, l’affirmation du média espagnol n’est pas une certitude.

On note surtout qu’il n’est question que de rester cette saison et donc d’un départ l’an prochain. L’idée de la prolongation reste donc écartée. On peut accorder que Mbappé ne signera pas forcément. Mais c’est toujours une possibilité et les médias espagnols l’oublient un peu trop.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato