Restez connectés avec nous
Messi se confie : Coupe du Monde, bonheur et Bayern/PSG
©Iconsport

Mercato

Les excuses ne changent pas le futur de Messi au PSG

Suspendu pour une durée de 15 jours suite à sa virée en Arabie Saoudite, Lionel Messi, attaquant du Paris Saint-Germain âgé de 35 ans, s’est excusé publiquement dans une vidéo ce vendredi. Même si ce message est perçu d’une manière positive, cela ne devrait pas changer son avenir et son départ du PSG, comme le rapporte RMC Sport.

«Si les excuses ont été entendues par le club, cela ne change rien au fait que Messi va quitter Paris en fin de saison. En ce qui concerne les sanctions financières infligées à l’Argentin, cela concerne la prime d’éthique. Celle-ci ne devrait pas lui être versée. Si le montant de cette prime n’a pas filtré, elle est importante.»

Pour calmer l’ambiance générale ces excuses étaient importantes. Néanmoins elles restent normales et ne changent rien à ce qui a été fait, ni au futur du joueur argentin. En fin contrat en juin prochain, il devrait en toute logique quitter le club parisien.

Ses deux années, sur le plan sportif, n’ont été à aucun moment convaincantes ce qui confirme donc que sa venue est un échec. Même si les excuses mettent un peu d’eau sur le feu, côté PSG la seconde partie de saison est globalement catastrophique avec un rebondissement chaque semaine qui vient un peu plus enfoncer le club et l’effectif.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato