Mercato
Mercato – 6 millions d’euros, le PSG tient sa recrue hivernale
Pedro Fernandez Sarmiento, souvent appelé Dro Fernandez, a été annoncé comme une cible du Paris Saint-Germain cet hiver. Le milieu de 18 ans a refusé de mprolonger son contrat qui s’arrête en 2027 au FC Barcelone et dispose d’une clause libératoire à 6 millions d’euros dont le PSG voudrait profiter. Les journalistes Santi Aouna (Foot Mercato) et Fabrice Hawkins (RMC Sport) assurent que c’est quasiment bouclé.
Santi Aouna :
🚨🔴🔵🇪🇸 #Ligue1 |
🔐 Accord trouvé entre le PSG et Dro Fernández
✍️ Sauf retournement de situation, le milieu de terrain va s'engager pour 4 ans et demi dans le club de la capitale
💰 Paris va lever la clause libératoire de 6M€ pic.twitter.com/Ln23glS0lA
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) January 17, 2026
Fabrice Hawkins :
🚨🔴🔵 Le PSG a pris contact avec le FC Barcelone pour lever la clause de Dro Fernández. Un accord a été trouvé entre le PSG et le milieu offensif sur la base d’un contrat de quatre ans et demi @RMCsport pic.twitter.com/bm24jj7wg9
— Fabrice Hawkins (@FabriceHawkins) January 17, 2026
Tout le monde est d’accord dans ce dossier, il faudrait maintenant une grande surprise pour que Dro Fernandez ne rejoigne pas le PSG. Ce qui devrait se faire très prochainement. Attention, ce n’est cependant pas signé et le football va parfois très vite. Mais un dossier aussi avancé soudainement (le joueur n’était pas évoqué à Paris hier), c’est généralement pour un transfert au bout.
Ce qui pourrait être un très joli coup, avec un joueur plein de talent et polyvalent qui semble parfaitement correspondre au projet du PSG. Pour 6 millions d’euros, c’était une belle opportunité à saisir.





