Restez connectés avec nous
Tenas au PSG, ce n'est pas pour être simplement une doublure
@Iconsport

Mercato

Mercato – Arnau Tenas visé par le PSG, ça se confirme

Arnau Tenas, gardien de 22 ans de l’Espagne Espoirs qui est arrivé au bout de son contrat au FC Barcelone après avoir refusé de prolonger, a été annoncé il y a peu parmi les cibles du Paris Saint-Germain. Cette piste a été confirmée ce mardi par RMC Sport.

« Le club parisien est en contact avec le portier de 22 ans. Son arrivée est une possibilité, mais rien n’est fait.

A l’image de Yassine Bounou ou même du Français Hugo Lloris, qui ne serait pas opposé à une aventure au PSG comme révélé par RMC Sport, Arnau Tenas est ciblé pour endosser le rôle de numéro 1 bis au sein du club de la capitale.

De quoi apporter de la concurrence à Gianluigi Donnarumma dont les performances n’ont pas toujours convaincu depuis son arrivée en 2022. »

Tenas n’a pas de temps en jeu professionnel, alors la piste peut surprendre. Mais son départ du Barça est peut-être une opportunité à saisir pour recruter un jeune talent à moindre coût. Il a l’habitue d’être sélectionné avec les jeunes de l’Espagne, dont l’Euro Espoirs cet été avec un parcours jusqu’en finale. Ce n’est pas au hasard.

On peut tout de même se demander s’il n’y a pas un jeune du PSG qui pourrait aussi avoir sa chance. Sauf si les Titis préfèrent un prêt. Et Tenas pourrait aussi vouloir du temps de jeu, d’où son départ du Barça où le titulaire ne semble pas discutable. Il n’y a encore rien de fait, restons très prudents. Mais Paris travaille pour avoir un secteur de gardiens complet.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato