Restez connectés avec nous
Mercato - Zaïre-Emery
©Iconsport

Mercato

Mercato – Aucun prêt ni transfert souhaité par le PSG pour Zaïre-Emery

Titulaire lors du 32e de finale de Coupe de France face à Châteauroux (1-3), Warren Zaïre-Emery, milieu de terrain du Paris Saint-Germain âgé de 16 ans, a réalisé une performance très intéressante. Pour le moment sous contrat jusqu’en 2026, le joueur rentrerait dans les plans du club et les dirigeants ne souhaiteraient pas un de prêt et s’opposeraient évidemment à un transfert.

Sa première titularisation a fait l’unanimité et il est évident, lorsqu’on voit jouer ce joueur, qu’on remarque vite qu’il a quelque chose en plus. Il serait plus qu’intéressant et même primordial de le voir dans cet effectif durant la seconde partie de saison.

Même s’il n’est âgé que de 16 ans il a les épaules pour avoir du temps de jeu en Ligue 1 et cela pourrait lui apporter une progression encore plus rapide. Si le PSG souhaite réellement le garder il est aussi très important de lui montrer une certaine marque de confiance en lui donnant du temps de jeu et en lui montrant que le club compte sur lui au présent comme à l’avenir.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato