Restez connectés avec nous
Mercato - Ayman Kari va revenir au PSG et pourrait rester
©Iconsport

Mercato

Mercato – Ayman Kari va revenir au PSG et pourrait rester

Ayman Kari, milieu de terrain âgé de 19 ans a été prêté sur la seconde partie de saison 2022-2023 au FC Lorient, puis de nouveau cette année avec une option d’achat alors qu’il est toujours sous contrat au Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2025. Il y a un donc un suspense autour de son avenir. L’Equipe annonce ce jeudi que le Titi va repasser par Paris cet été. Et il se pourrait qu’il ait sa chance au sein du groupe parisien.

« Un élément est clair : Kari ne restera pas en Bretagne. Au moment de l’accord de prêt (avec option d’achat évaluée à quelque 5 M€ sous réserve d’un nombre minimum de matches joués), le milieu et Paris conservaient une priorité pour fixer leur avenir. 

Son profil plaît au staff parisien. Signe de cet intérêt, fin janvier, alors que l’imbroglio autour du Brésilien Gabriel Moscardo s’épaississait, l’hypothèse d’un retour anticipé de Kari au PSG avait été émise en interne.

Plusieurs clubs se sont déjà manifestés. Le Borussia Dortmund en fait notamment partie. À son âge, Kari sait que sa progression passe désormais par une place importante au sein d’un projet sportif. »

L’idée de voir Kari revenir au PSG en fin de saison se confirme, on peut penser que ce n’est pas pour rien. Maintenant, le doute existe clairement pour la suite. Le Titi parisien a du talent et va attirer des propositions. Difficile de savoir à quel point il aurait de la place à Paris, dans un effectif plein de concurrence et d’exigence. Il pourrait préférer partir pour jouer davantage, cela dépendra du discours du staff.

Le reste du mercato compte aussi, avec les départs et arrivées possibles. On ne peut pas encore y voir clair, il faudra patienter. Mais c’est bien l’un des dossiers à suivre alors qu’il peut y avoir l’espoir de voir ce Titi s’imposer au PSG.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato