Restez connectés avec nous
Mercato - Barcola, Lyon prêt à négocier et le PSG a un plan B
©Iconsport

Mercato

Mercato – Barcola toujours visé par le PSG après Dembélé

Bradley Barcola, attaquant (notamment ailier droit) de 20 ans sous contrat jusqu’en 2026 à l’Olympique Lyonnais, s’impose parmi les grands talents de sa génération. Sans surprise, ses performances attirent des intérêts et rumeurs. Le Paris Saint-Germain ferait partie des clubs intéressés par le joueur qui a disputé l’Euro U21 avec l’Equipe de France. Ce mardi, le journaliste Adrien Chantegrelet (Le Parisien) affirme qu’il est toujours une piste parisienne malgré l’envie de boucler l’arrivée d’Ousmane Dembélé (attaquant de 26 ans du FC Barcelone).

Une affirmation crédible, puisque l’on ne peut pas dire que Dembélé crée un embouteillage en arrivant en attaque. Il reste de la place et ses habituelles blessures poussent à avoir une bonne doublure. Barcola est plus proche dans le profil que la plupart des joueurs déjà présents au PSG, sauf le jeune Noha Lemina (18 ans). Mais même lui pourrait encore avoir des opportunités avec ces deux recrues. Sans oublier que chacun peut aussi jouer à gauche, et Barcola peut même être utilisé en pointe.

Mais attention, il n’y a encore rien de fait et l’attaquant lyonnais pourrait aussi simplement ne pas venir. C’est une piste envisageable, sans certitude.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato