Restez connectés avec nous
Mercato - Osimhen, Neves, Doué et Huijsen, le point sur les pistes du PSG
@Iconsport

Mercato

Mercato – Bayern Munich/PSG : un duel attendu pour Désiré Doué ?

Désiré Doué, milieu offensif/ailier de 19 ans sous contrat jusqu’en 2026 au Stade Rennais et international espoir avec la France, fait partie des joueurs qui ont été cités parmi les pistes du Paris Saint-Germain pour cet été. Frank Linkesch, journaliste de Kicker affirme désormais que le Bayern Munich est clairement intéressé par le joueur. Le club allemand pourrait se délester d’un ou plusieurs milieux offensifs, et c’est encore plus vrai si Désiré Doué arrive (en plus de Mickaël Olise).

L’intérêt du Bayern Munich pour Désiré Doué, jeune talent de 19 ans du Stade Rennais, pourrait représenter un coup dur pour le PSG. Le club allemand semble avoir pris de l’avance dans ce dossier, mettant en lumière la compétitivité du marché des transferts pour les jeunes espoirs. Le club parisien perdrait alors l’opportunité de recruter un talent local, tout en le laissant à la concurrence en Europe pour les années à venir.

Ce serait une vraie opportunité manquée, surtout que le joueur ne dirait pas non au club parisien. Cependant, Doué étant sous contrat avec Rennes jusqu’en 2026, le PSG a encore la possibilité de se positionner. Il faut rester vigilant, le joueur n’a signé nulle part et le PSG semble être dans l’expectative en ce début de mercato.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato