Restez connectés avec nous
Mbappé penserait à partir, le PSG vise Bellingham
@Iconsport

Mercato

Mercato – Bellingham, Liverpool bien placé et le PSG à oublier ?

Jude Bellingham, milieu de 19 ans sous contrat jusqu’en 2025 au Borussia Dortmund, fait partie indéniablement des grands talents de sa génération. Alors l’international anglais attire les intérêts et rumeurs. Le Paris Saint-Germain a été évoqué, comme dans tous les grands dossiers, mais est parmi les clubs dépassés selon Florian Plettenberg. Le journaliste de Sky Sport assure que Liverpool est en avance.

« Il est la priorité de Manchester United, c’est confirmé. Ils s’attendent à un prix d’environ 150 millions d’euros, il a été très suivi. Ten Hag le veut en 2023. Mais, les chances sont faibles compte tenu de la concurrence de Manchester City et Liverpool, et à cause du Fair-Play Financier.

De son côté, Liverpool est très optimiste à l’idée de l’avoir en 2023. Il est aussi la cible principale, Klopp pousse pour lui et Liverpool veut investir cet été. Ils s’attendent à un prix de 100 millions d’euros + un joueur. Ceux qui n’ont presque aucune chance : le PSG, le Barça et le Bayern. »

Rien d’impossible, même si on reste forcément prudent puisqu’il n’y a pas de certitude. Simplement, il serait logique que Bellingham attire de très grands clubs et il peut être intéressé par la Premier League. Un très beau championnat, d’autant plus pour un joueur anglais. Cependant, il est peut-être trop tôt pour écarter le PSG et d’autres clubs européens. Il n’y a encore rien de fait, les discussions doivent encore avoir lieu. Attendons pour plus de certitudes, même si on peut facilement admettre qu’un transfert à Paris serait plutôt surprenant.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato