Restez connectés avec nous
Mercato - Bernardo Silva, le PSG serait prêt à faire une grosse offre !
@Iconsport

Mercato

Mercato – Bernardo Silva, le PSG serait prêt à faire une grosse offre !

Bernardo Silva, milieu (offensif) de 27 ans sous contrat jusqu’en 2025 à Manchester City, a été annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain il y a peu. Une rumeur qui semblait fermée, mais qui est relancée par The Times ce mercredi soir. Le PSG serait prêt à proposer 70 millions d’euros. Ce qui arrive juste après un démenti de la rumeur qui l’envoyait au FC Barcelone.

La rumeur enfle depuis quelques semaines. On sait que Luis Campos apprécie le profil de Bernardo Silva. Le milieu offensif de Manchester City est un très bon joueur et une arrivée à Paris augmenterait largement la concurrence. Le PSG serait paré à toutes éventualités. Mais dans l’équation, peut-être qu’une telle arrivée pourrait heurter les joueurs en place tant Silva n’a pas le profil d’un remplaçant sur le papier.

Évidemment, on prend cette rumeur avec des pincettes, il faut attendre pour en savoir plus, d’autant que des transactions entre le PSG et City ne sont pas monnaie courante. Il faudra patienter. Mais ce qui semble clair, c’est la volonté d’activer la filière lusitanienne jusqu’au bout. Avec Bernardo Silva, le PSG se doterait d’un nouveau joueur de premier rang.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato