Restez connectés avec nous
Mercato - Bernardo Silva, l'intérêt du PSG encore évoqué
@Iconsport

Mercato

Mercato – Bernardo Silva, l’intérêt du PSG encore évoqué

Bernardo Silva, milieu (offensif) de 27 ans sous contrat jusqu’en 2025 à Manchester City, a été annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain il y a peu. Une rumeur brièvement évoquée par la Cadena COPE ce vendredi, mais avec le FC Barcelone qui resterait confiant pour régler ce transfert en cas de départ de Frenkie De Jong (milieu de 25 ans).

« Barcelone ne perd pas de vue Bernardo Silva, joueur qui est aussi dans le viseur du PSG. Le club catalan est tranquille, car le président Joan Laporta a parlé avec l’agent Jorge Mendes, qui a donné son aval. »

On peut concéder qu’il n’y a rien d’impossible, mais ce n’est pas suffisant pour affirmer que l’intérêt parisien se confirme sérieusement. Il n’y a pour le moment qu’une rumeur vague, il n’est même pas question d’une offre. On ne peut pas exclure que le PSG soit évoqué pour mettre la pression au Barça dans la négociation. Il faut rester très prudent pour le moment. Le transfert du Portugais à Paris n’est pas complètement impossible, mais ce serait plutôt une surprise.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato