
Mercato
Mercato – Ce grand club n’a pas les moyens de se payer Donnarumma
Gianluigi Donnarumma, gardien de 26 ans arrivé au Paris Saint-Germain en 2021 avec un contrat jusqu’en 2026 (suite à la fin du sien à l’AC Milan), est au cœur des rumeurs. Sa prolongation ne vient pas et il est question d’un départ, avec Lucas Chevalier (23 ans, Lille et Equipe de France) pour le remplacer. Manchester United et Chelsea aurait montré de l’intérpet, mais selon les informations de Marc Mechenoua, Le Parisien, les Red Devils butent toutefois sur le poids financier de l’opération.
Manchester United a pris des renseignements sur la situation de Gianluigi Donnarumma auprès du PSG. Mais à moins d’un grand dégraissage les Red Devils ne devraient pas donner de suite à ce dossier. Chelsea est également venu aux infos. #Mercato
— Marc Mechenoua (@LeMechenoua) July 31, 2025
Le poids financier de Gianluigi Donnarumma pèse lourd sur le Paris Saint-Germain, avec un salaire avoisinant les 10 millions d’euros annuels. Malgré l’intérêt d’acheteurs potentiels, le PSG peine à le vendre, car il faut à la fois obtenir une indemnité suffisante et préparer son remplacement, notamment avec Lucas Chevalier. Si Donnarumma reste, la gestion d’un salaire élevé et le risque de tensions dans le vestiaire seront des défis majeurs pour le club, qui doit équilibrer finances, cohésion et ambitions sportives.
