Restez connectés avec nous
Mercato - Chelsea aurait contacté Luis Campos pour le recruter !
@Iconsport

Mercato

Mercato – Chelsea aurait contacté Luis Campos pour le recruter !

Le Paris Saint-Germain a opté pour un grand renouveau de son projet cet été notamment avec la venue de Luis Campos comme conseiller football pour remplacer le directeur sportif Leonardo. Une décision qui semble payante au bout d’un mercato quasi complet (il semble manquer un défenseur central) alors qu’il a eu peu de temps et avec un début de saison réussi. D’après The Times, Chelsea, en pleine reconstruction, aurait la même idée pour cet hiver. Todd Boehly, propriétaire du club anglais, aurait même déjà contacté le Portugais qu’il voudrait placer en directeur sportif des Blues.

 

Nous gardons évidemment une certaine prudence face à ce qui n’est qu’une rumeur pour le moment. Chelsea est en plein changement après des mois mouvementés, c’est l’occasion pour les médias de lancer diverses affirmations. Surtout que la direction peut envisager différentes pistes pour tenter de trouver la meilleure solution possible. Campos a une certaine réputation et a pu être évoqué. C’est aussi un peu simple de le placer dans une rumeur.

C’est bien trop flou pour des certitudes. On peut accorder au journal que Campos n’a pas une place exclusive au PSG, il est ainsi officiellement resté un conseiller externe du Celta Vigo. Mais cela avec l’idée qu’il n’y avait pas de conflit entre les projets des deux clubs. Ce serait plus difficile avec Chelsea. Le football peut surprendre, alors la rumeur n’est pas totalement à écarter. Il convient tout de même d’y faire très attention.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato