Restez connectés avec nous
Mercato - Chelsea aurait refusé Kehrer et négocierait encore pour Kimpembe

Mercato

Mercato – Chelsea aurait refusé Kehrer et négocierait encore pour Kimpembe

Presnel Kimpembe, défenseur central de 26 ans du Paris Saint-Germain dont le contrat s’arrête en juin 2024, est de retour dans les rumeurs après celles l’été dernier, avec plusieurs grands clubs européens qui seraient intéressés. Il y a peu, nous avons pu confirmer que le Titi parisien mène une réflexion au sujet d’un départ. Depuis, un intérêt de Chelsea a été évoqué par plusieurs médias, avec une possible concurrence de la Juventus. Ce jeudi, le journaliste Christian Falk (Bild) a fait un nouveau point et assure que Chelsea continue la discussion alors que le club anglais a repoussé Thilo Kehrer (défenseur de 25 ans), que le PSG aurait proposé.

Rien d’impossible à croire, mais on reste toujours prudent face à une rumeur et cela ne change pas. Pour le moment, il n’y a pas le moindre élément concret dans le sens d’un transfert de Kimpembe à Chelsea. Ce dernier ne semble envisageable qu’avec au moins un recrutement à Paris et celui de Milan Skriniar (27 ans, Inter Milan) a ralenti.

Quant à Kehrer, il peut être poussé vers la sortie mais il ne sera probablement pas simplement à vendre avec des performances trop irrégulières et sans doute une certaine exigence pour son avenir.

Publicités

Les commentaires sont fermés.

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato