Restez connectés avec nous
Mercato - Cherki
©Iconsport

Mercato

Mercato – Cherki, le PSG préparait une 3e offre et d’autres pistes !

Rayan Cherki, attaquant de 19 ans de l’Olympique Lyonnais sous contrat jusqu’en 2024, a été annoncé il y a peu comme priorité du Paris Saint-Germain cet hiver pour remplacer Pablo Sarabia (attaquant de 30 ans parti à Wolverhampton). Mais c’est une piste qui n’avance pas vraiment, puisque le club lyonnais n’est pas vendeur. Le PSG va cependant insister avec une 3e offre selon Foot Mercato. Le média évoque brièvement d’autres pistes.

« Si l’OL veut conserver Cherki, le PSG souhaite absolument le recruter en janvier. Selon nos informations, une troisième offre va être formulée par les dirigeants parisiens. Ces derniers mettent d’ailleurs un point d’honneur à ne pas discuter avec le joueur avant de s’être mis d’accord avec l’OL. Ils savent aussi que Lyon peut fermer définitivement la porte, et ils étudient donc d’autres pistes en parallèle.

L’une d’elles mène à Arda Güler, la nouvelle pépite turque de Fenerbahçe. Âgé de seulement 17 ans. Mais Güler est couvé par le président du Fener, qui ne veut pas le laisser partir. Une autre piste mène en Italie, mais il ne s’agit pas de Nicolo Zaniolo. »

C’est un media qui a gagné une certaine crédibilité dernièrement, alors on peut envisager que le PSG n’a en effet pas abandonné pour Cherki. Mais le tout reste très flou. Il n’y a pas de chiffre, ni l’idée qu’un accord est vraiment possible.

D’ailleurs, il n’est pas surprenant que Paris prépare d’autres options, sans oublier qu’il avait été question de la recherche d’un pivot, ce qui ne correspond pas à Cherki. Lequel n’est pas forcément emballé à l’idée de venir pour être une doublure non plus. Le dossier d’un renfort offensif reste donc très flou et on attend encore pour plus de certitudes.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato