Restez connectés avec nous
Mercato - Cherki
©Iconsport

Mercato

Mercato – Cherki serait toujours une priorité pour le PSG !

Rayan Cherki, attaquant de 19 ans de l’Olympique Lyonnais sous contrat jusqu’en 2024, a été parmi les cibles du Paris Saint-Germain cet hiver mais un accord n’a pas pu être trouvé avec le club lyonnais. Ce samedi soir, L’Equipe relance ce dossier en plaçant le joueur parmi les priorités du conseiller football Luis Campos.

« Cherki reste une cible prioritaire pour Luis Campos. Paris n’était déjà pas seul cet hiver. Il ne le sera toujours pas l’été prochain. Les gros clubs anglais et allemands, qui suivent l’international Espoirs français (9 sélections, 4 buts) de longue date, devraient s’activer. Notamment Newcastle.

Campos espère que les prochains choix qui seront effectués par le club pour cet été lui permettront d’avoir un peu plus de marge financière. Pour s’éviter un feuilleton et une nouvelle désillusion. »

On ne peut pas exclure que le PSG soit toujours intéressé par Cherki, qui était une piste concrète il y a quelques mois. Mais on ne peut que rester prudent ici face à l’idée d’une priorité. Ce n’est qu’une rumeur, il y a plusieurs « priorités » annoncées par poste dans les médias et rien ne dit qu’un accord peut cette fois être espéré. D’ailleurs, la conclusion du journal sportif rappelle à quel point ce mercato reste flou.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato