Restez connectés avec nous
Mercato - Coman
@Iconsport

Mercato

Mercato – Coman, une indication claire sur la position du PSG

Kingsley Coman, ailier de 28 ans de l’Equipe de France sous contrat jusqu’en 2027 au Bayern Munich, a été annoncé en discussion avec le Paris Saint-Germain pour un retour au sein de son club formateur quitté en 2014. Le journaliste Abdellah Boulma affirme cependant que le Titi n’est pas une priorité parisienne.

Kingsley COMAN of France during the friendly match between France and Canada at Stade Matmut Atlantique on June 9, 2024 in Bordeaux, France.(Photo by Daniel Derajinski/Icon Sport) – Photo by Icon Sport

Une annonce tout à fait crédible, au moins autant que celle d’une discussion lancée. Coman peut être une des pistes parisiennes, mais pas forcément la cible numéro 1. C’est une idée pour avoir un renfort en profitant qu’un départ qui semble possible. Sauf que le staff et la direction peuvent préférer d’autres joueurs pour le projet dessiné.

En tout cas, le Titi parisien est encore loin de revenir. Lui aussi peut avoir d’autres priorités et le Bayern Munich ne fera probablement pas un cadeau. Attendons pour en savoir plus, mais il ne serait pas surprenant que Coman ne revienne pas au PSG cet été.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato