Mercato
Mercato – Dagba aurait repoussé le prêt à Saint-Etienne !
Colin Dagba, arrière droit de 23 ans du Paris Saint-Germain sous contrat jusqu’en 2024, fait partie des joueurs qui sont évoqués parmi ceux qui pourraient être vendus ou prêtés par le PSG cet hiver pour dégraisser l’effectif d’après les dernières rumeur. Sauf que le départ n’avance pas, faute de pistes. L’AS Saint-Étienne a été évoqué, sauf que Foot Mercato indique ce vendredi que le Titi parisien ne veut pas de cette option.
« Le latéral droit parisien représentait une belle opportunité pour le club du Forez. Problème, selon nos informations, qui viennent confirmer celles du 10sport, le joueur n’a aucunement l’intention de rejoindre les Verts. Et ce malgré les offensives stéphanoises qui n’ont pas hésité à contacter son agent Pini Zahavi.
En l’état actuel des choses et sauf nouveau rebondissement, Dagba devrait donc rester Parisien cet hiver. À la recherche d’un bon club avec un projet solide, le natif de Béthune reste par ailleurs dans le viseur du Real Betis, de Mönchengladbach, de Dortmund, d’Arsenal, ou encore de la Fiorentina pour un éventuel départ l’été prochain. »
Une annonce plutôt crédible, puisque ce média est relativement fiable et Dagba peut ne pas être tenté par Saint-Etienne. Un prêt chez le dernier en Ligue 1 qui est en désordre ne serait pas forcément une aubaine. Même s’il aurait plus de temps de jeu. Attaché au PSG, le latéral peut aussi avoir l’espoir qu’il y ait plus de rotation sur la seconde partie de saison. Bien qu’il n’y ait pas une garantie. En tout cas, un départ est loin de se concrétiser pour le moment. Il reste du temps dans ce mercato pour du changement.