Restez connectés avec nous
Mercato - Dagba, le prêt à Strasbourg est confirmé !
@Iconsport

Mercato

Mercato – Dagba, le prêt à Strasbourg est confirmé !

Colin Dagba, arrière droit de 23 ans du Paris Saint-Germain sous contrat jusqu’en 2024, fait partie des joueurs qui sont évoqués parmi ceux qui pourraient être vendus par le PSG cet été pour dégraisser l’effectif. Ce lundi, le journaliste Santi Aouna de Foot Mercato a assuré que le prêt du Titi parisien à Strasbourg est bouclé. C’est confirmé par L’Equipe et Le Parisien, en précisant qu’il n’y a pas d’option d’achat.

L’Equipe :

« Strasbourg a obtenu le prêt de Colin Dagba, comme révélé par les DNA. Selon nos informations, aucune option d’achat ne figure dans le deal conclu pour le défenseur appartenant au PSG, avec lequel il est sous contrat jusqu’en 2024. »

Le Parisien :

Avec plusieurs médias qui sont d’accord en même temps, il y a dorénavant peu de doute pour ce qui est de ce transfert. Dagba va avoir une opportunité pour obtenir un temps de jeu régulier avec le 6e de Ligue 1 la saison dernière. Du côté du PSG, il est logique de tenter de remplacer le Titi parisien alors qu’il n’a pas réussi à pleinement convaincre et il semble impossible de le voir concurrencer Achraf Hakimi (23 ans). On espère qu’il pourra profiter de ce prêt pour franchir un cap, avant un nouveau point l’été prochain puisqu’il n’y a pas d’option d’achat.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato