Restez connectés avec nous
Mercato - Dembélé
©IconSport

Mercato

Mercato – Dembélé convoqué à l’entraînement du Barça ce dimanche

Ousmane Dembélé, attaquant de 26 ans sous contrat au FC Barcelone jusqu’en 2024, arrivé au Paris Saint-Germain, avec un transfert qui devrait être bouclé en utilisant sa clause libératoire de 50 millions (et dont la moitié reviendrait au joueur), même s’il y a quelques doutes sur la formule exacte. RMC Sport annonce ce dimanche que le Barça continue à jouer la montre et est allé jusqu’à convoquer le joueur pour l’entraînement ce dimanche.

« Comme expliqué par la presse espagnole, une information confirmée par RMC Sport, le Barça a convoqué l’attaquant français ce dimanche à l’entraînement, à la Ciutat Esportiva.

Il y a bien un accord total entre le joueur et le Paris Saint-Germain, et sa signature prochaine avec le club champion de France n’est pas remise en cause. Mais le FC Barcelone joue la montre, et tarde à envoyer les documents au PSG pour valider le transfert. En attendant, Dembélé est toujours un joueur blaugrana, et doit donc se plier à la volonté du club catalan, pour ne pas se mettre à la faute. Il devrait donc prendre l’avion pour Barcelone, et participer à la séance dirigée par Xavi à 18h30, sauf si le Barça change d’avis d’ici là.

Dans l’entourage du PSG, on se dit toutefois serein quant à l’issue du dossier, expliquant que le Barça agit de la sorte pour tenter de récupérer un peu plus dans l’opération. »

Rien d’impossible, on a déjà vu le Barça avoir un comportement assez désagréable pour un transfert. L’arrivée de Neymar au PSG avait aussi été retardée avec un envoi de documents tardifs. Une triste réaction à un transfert sinon bouclé. Ce ne devrait donc qu’être une question de temps, puisque Barcelone ne pas bloquer la signature indéfiniment. Espérons que ce sera bientôt afin réglé afin de se concentrer sur la suite. Notamment la fin du mercato, avec encore d’autres opérations à boucler, mais aussi la reprise de la compétition.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato