Restez connectés avec nous
Mercato - Dembélé se rapprocherait d'une prolongation au Barça
©Iconsport

Mercato

Mercato – Dembélé se rapprocherait d’une prolongation au Barça

Ousmane Dembélé, ailier de 24 ans du FC Barcelone et de l’Equipe de France, est en fin de contrat en juin 2022. Le Paris Saint-Germain a été cité parmi les clubs intéressés alors que le Barça poussait son joueur à partir cet hiver. Mais il est finalement resté et a retrouvé du temps de jeu avec de bonnes performances et la confiance de l’entraîneur Xavi. Ces dernières heures, la prolongation s’est dessinée de nouveau avec une négociation qui est redémarrée avec le club. Ce jeudi, les deux journaux principaux autour du Barça, Mundo Deportivo et Sport, évoquent de nouvelles réunions. L’espoir grandirait à Barcelone, avec les deux parties prêtes à faire un effort pour trouver un accord.

Il n’est pas impensable que des nouvelles discussions se déroulent, alors que Dembélé n’a jamais affiché une envie de départ malgré l’invitation de la direction cet hiver alors que la discussion semblait complètement bloquée. L’arrivée du coach Xavi Hernandez a fait beaucoup de bien pour apaiser la situation et relancer l’ailier français. Alors petit à petit les positions peuvent se rapprocher. Il est ainsi question d’une meilleure offre et d’une demande plus faible.

Cependant, on reste toujours prudent puisqu’il ne s’agit toujours que de rumeurs et non d’annonces officielles. Mais une venue au PSG est en tout cas très clairement loin d’être acquise. Une prolongation au Barça ne serait pas une surprise. Même si ce n’est pas fait non plus. Il faudra encore attendre pour les certitudes.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato