Restez connectés avec nous
Mercato - Des pistes s'envolent encore pour le PSG
@Iconsport

Mercato

Mercato – Des pistes s’envolent encore pour le PSG

Théo Hernandez, latéral gauche de l’Equipe de France âgé de 26 ans sous contrat jusqu’en 2026 à l’AC Milan, fait partie des joueurs qui ont été cités dans le viseur du Paris Saint-Germain pour le mercato. Il avait aussi été question de son coéquipier milanais Rafael Leão (attaquant de 25 ans). Mais Zlatan Ibrahimovic, ancien attaquant dorénavant conseiller du club milanais, a indiqué à la presse qu’ils ne partiront pas.

« Mike Maignan, Theo Hernández et Rafa Leão vont rester au clubIls sont sous contrat, heureux à Milan et nous n’avons pas besoin de vendre de joueurs pour en recruter de nouveaux. »

La réponse aux rumeurs, qui ne concernaient pas que le PSG, est très clair. Et Zlatan n’est pas du genre à être affirmatif sans être sûr de lui. Il faut donc sans doute oublier les éventuels recrutements de Hernandez et Leão.

Ce qui n’est pas vraiment une surprise non plus, puisqu’il n’y avait rien de concret dans le sens d’un transfert. Il y a bien d’autres pistes possibles pour le PSG. Même si on attend toujours de voir lesquels peuvent se concrétiser.

 

 

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato