Restez connectés avec nous
Mercato - Diaby, le PSG cité parmi les favoris !
©Iconsport

Mercato

Mercato – Diaby, le PSG cité parmi les favoris !

Moussa Diaby, ailier de 23 ans formé au Paris Saint-Germain (quitté en 2019) désormais sous contrat jusqu’en 2025 au Bayer Leverkusen, fait partie des joueurs évoqués ces dernières semaines dans les rumeurs du mercato après de très belles performances. Ce jeudi, Bild assure que le PSG est parmi les favoris avec Arsenal et Newcastle. Le club parisien serait prêt à avancer dans ce dossier.

« Les meilleurs clubs prennent désormais au sérieux les Français. Surtout, son club formateur, le Paris Saint-Germain, est prêt à accélérer. Outre le PSG, Arsenal FC et Newcastle United font partie des favoris. »

Rien d’impossible, puisque Diaby réussit une superbe saison qui lui permet d’être Equipe de France et il ne serait pas surprenant que l’un des tops clubs européens le recrute. Ce pourrait être un PSG qui fait revenir son Titi avec un nouveau statut. Il correspond en plus à un profil évoqué, avec un ailier percutant qui ferait du bien à l’effectif parisien. Cependant, il n’y a rien de confirmé ou concret. Chaque partie peut avoir d’autres pistes. Il n’y a absolument rien de sûr, attendons encore pour y avoir clair.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Autres articles présents dans Mercato