Restez connectés avec nous
Mercato - Diallo, les contacts avec l'AC Milan seraient toujours en cours
©Iconsport

Mercato

Mercato – Diallo, les contacts avec l’AC Milan seraient toujours en cours

Abdou Diallo, défenseur de 25 ans arrivé au Paris Saint-Germain en 2019 en provenance du Borussia Dortmund, a du mal à totalement se faire sa place à Paris. Le joueur sous contrat jusqu’en 2024 a surtout dépanné en tant que latéral gauche ces derniers mois et a été moins utilisé depuis le retour de Juan Bernat (28 ans). Il est même évoqué dernièrement parmi les joueurs qui pourraient partir cet hiver. Il a été question d’un intérêt de West Ham, mais surtout de l’AC Milan. Sauf que cette piste semblait être un peu éteinte dernièrement. Mais elle existe toujours d’après Gianluca Di Marzio, journaliste italien spécialiste du mercato.

En effet, ce dernier a évoqué ce dossier en marge du match de l’AC Milan ce lundi soir face à Spezia (défaite 1-2). Il a alors indiqué que « les contacts continuent pour trouver un accord pour un prêt  dès que possible ». Sauf qu’il y a l’idée que cela ne devrait avancer que très doucement puisque Diallo joue actuellement la CAN 2022 avec le Sénégal et est donc concentré sur cette échéance. 

Rien d’impossible, mais on reste forcément prudent tant qu’il n’y a rien de concret. Cette piste n’a jamais été confirmée par l’AC Milan et rien ne dit que le PSG voudra se séparer de Diallo. Il n’y a pas de très nombreux défenseurs dans l’effectif et on est dans une période où les absences peuvent particulièrement vite s’accumuler. Un prêt serait une surprise, même si ce n’est pas totalement impossible. Il y a tout de même d’autres pistes milanaises en défense et c’est bien possible que la recrue vienne finalement de ce côté (comme Eric Bailly de Manchester United ou Sven Botman de Lille). Même s’il n’y a rien de fait non plus.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato