Restez connectés avec nous
Mercato - Dina-Ebimbe devrait signer à l'Eintracht Francfort cette semaine
@Iconsport

Mercato

Mercato – Dina-Ebimbe devrait signer à l’Eintracht Francfort cette semaine

Eric Junior Dina-Ebimbe, milieu de terrain du Paris Saint-Germain âgé de 21 ans et formé au club, fait partie des joueurs poussés vers la sortie alors que son contrat s’arrête en juin 2023 et il semble se rapprocher de l’Eintracht Francfort. Ce mardi, L’Equipe confirme la rumeur d’un transfert presque réglé avec une visite médicale qui devrait être effectuée cette semaine.

« Éric Junior Dina Ebimbe va quitter le club. Le milieu de terrain est attendu en Allemagne pour s’engager avec Francfort avant la fin de la semaine. Le PSG et le club allemand doivent finaliser leur accord dans les prochaines heures. »

Une annonce crédible, même si on garde toujours une part de prudence tant qu’il n’y a rien de confirmé officiellement. Il n’y a tout de même presque aucun doute sur le fait que ce transfert est proche. Mais on peut se méfier du timing, souvent difficile à annoncer. Dina-Ebimbe devrait essayer de se lancer pleinement en professionnel avec le club de Bundesliga. Une belle aventure possible, puisqu’il a plutôt tendance à jouer les places européennes. Espérons pour le Titi parisien que ce sera un succès.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato