Restez connectés avec nous
Mercato - Dina-Ebimbe vers l'Eintracht Francfort, le transfert quasiment bouclé !
@Iconsport

Mercato

Mercato – Dina-Ebimbe vers l’Eintracht Francfort, le transfert quasiment bouclé !

Eric Junior Dina-Ebimbe, milieu de terrain du Paris Saint-Germain âgé de 21 ans et formé au club, fait partie des joueurs poussés vers la sortie alors que son contrat s’arrête en juin 2023 et il semble se rapprocher de l’Eintracht Francfort. Ce mardi, le journaliste Fabrizio Romano confirme la rumeur d’un accord trouvé et d’un transfert imminent. Les clubs seraient dorénavant en train de préparer les documents pour l’officialisation.

Une annonce tout à fait crédible, puisque le transfert de Dina-Ebimbe se dessine depuis plusieurs jours et ce journaliste est généralement fiable. Il ne lance jamais une telle annonce au hasard, alors on peut penser que le transfert sera en effet officiel prochainement. Surtout qu’il a du sens pour ce jeune joueur qui a logiquement envie de jouer mais qui n’a pas de place à Paris. Le PSG doit dégraisser son effectif et ce sera toujours une avancée, même s’il y a de plus gros salaires que le club espère réussir à faire partir.

Pour Francfort, c’est une piste intéressante pour se renforcer avec un joueur qui a montré des choses intéressantes quand il a eu des opportunités. Même si c’était un peu « léger » pour le PSG à ce moment, cela ne veut pas dire qu’il ne peut pas être utile pour un très bon club et faire de très belles choses dans sa carrière

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato