Restez connectés avec nous
Mercato - Disasi toujours dans le viseur du PSG, avec une grande concurrence
©Iconsport

Mercato

Mercato – Disasi toujours dans le viseur du PSG, avec une grande concurrence

Axel Disasi, défenseur de 25 ans de l’AS Monaco sous contrat jusqu’en 2025, a été évoqué l’été dernier parmi les pistes du Paris Saint-Germain pour renforcer son secteur défensif. Et d’après Le Parisien, le club de la capitale est encore dans ce dossier aux côtés d’autres grands d’Europe qui pourraient aussi faire une offre.

« Au rang des clubs intéressés : le PSG. Luis Campos l’apprécie tout particulièrement depuis Reims. Le conseiller football parisien s’était positionné sur son profil à la toute fin du dernier mercato d’été, mais les demandes de l’AS Monaco (50 millions d’euros) l’avaient immédiatement fait reculer.

Le Portugais n’a jamais rompu le contact et pourrait être tenté de renforcer un peu plus sa défense après avoir bouclé le recrutement libre de Milan Skriniar en provenance de l’Inter. Peut-être réactivera-t-il le dossier, même si un profil gaucher est étudié en parallèle.

« L’affaire paraît tout de même complexe. »

Le natif de Gonesse (Val-d’Oise) a, non seulement, fait preuve de polyvalence ces derniers mois, mais il a également pour lui d’être issu de la région. Un critère d’appartenance qui compte dans l’esprit du décideur parisien.

En l’état, l’affaire paraît tout de même complexe pour un joueur qui, depuis le Qatar, n’a plus le même statut. D’autant que des clubs étrangers gardent également un œil sur ses prestations. Des émissaires de Chelsea et Manchester City étaient à la Beaujoire dimanche dernier.

On le sait, certains lecteurs ont le sentiment que l’on se répète dans nos commentaires. Mais comment faire autrement dans cette période aux nombreuses rumeurs avec aucun élément concret ? On ne peut que reste très prudent en attendant d’avoir des choses confirmées. Disasi est un défenseur qui pourrait être une belle recrue pour le PSG, alors un intérêt est pensable. Mais il n’y a rien de plus.

D’ailleurs, même Le Parisien est très prudent dans son information en glissant que le PSG va « peut-être » réactiver le dossier. Il n’y a donc pas d’offre, pas d’avancée et encore moins un accord. Cela alors que Disasi, Monaco et le PSG peuvent avoir bien d’autres idées pour cet été. Attendons donc pour en savoir plus.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

2 Comments

  1. SpacePanda

    13 avril 2023 at 14:45

    Vos commentaires se répètent comme tout le monde, surtout dans un monde de sport où tout est intentionnellement cyclique.

    • NicolasB

      14 avril 2023 at 07:34

      Ouais c’est dur de faire autrement ahah

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato