Restez connectés avec nous
Mercato - Doué, le Stade Rennais répond à l'idée d'une vente !
@Iconsport

Mercato

Mercato – Doué, le Stade Rennais répond à l’idée d’une vente !

Désiré Doué, milieu offensif/ailier de 19 ans sous contrat jusqu’en 2026 au Stade Rennais et international espoir avec la France, fait partie des joueurs qui ont été cité parmi les pistes du Paris Saint-Germain pour cet été. Auprès de L’Equipe et Ouest-France, le président rennais Olivier Cloares a répondu à un possible transfert sans fermer la porte.

« on verra en fonction des offres. »

« Le départ de Désiré Doué est inéluctable ?

On sait qu’il est suivi depuis son plus jeune âge par les plus grands clubs européens, ça ne va pas changer cet été, on verra en fonction des offres.

Sans l’Europe, le budget (110 M d’euros) est-il mécaniquement revu à la baisse ?

Oui. Après, le club est très bien géré depuis longtemps et n’a jamais fait n’importe quoi. On sait qu’on aura une baisse du budget, ce n’est pas pour ça qu’on sera moins compétitifs. Il y aura des ventes et des investissements. On sera là. »

Le départ n’est pas acté, et le transfert ne serait pas forcément au PSG, mais il est assez clair ici qu’une négociation est envisageable. Tout dépend ensuite de la possibilité de trouver un accord. Rien d’impossible, ni de facile. Rennes ne fera pas un cadeau pour son immense talent.

Mais on ne serait pas surpris de voir Paris concrètement tenter sa chance. Il n’y a pas eu de confirmation officielle de l’intérêt, donc on reste tout de même prudent. Cependant, une tentative semblerait plutôt logique pour un tel talent, qui rentrerait parfaitement dans le projet du PSG. Ainsi que dans les idées du coach Luis Enrique, avec une certaine polyvalence notamment.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato