Restez connectés avec nous
Mercato - Ekitike, 3 clubs encore course pour le dernier jour
©IconSport

Mercato

Mercato – Ekitike, 3 clubs actifs et un dénouement proche ?

Hugo Ekitike, attaquant de 21 ans arrivé au Paris Saint-Germain en 2022 en provenance de Reims, est dans une situation difficile au PSG. Il est finalement resté alors que la direction l’invitait à partir durant le mercato estival 2023, sans que l’on soit tout à fait sûr du fautif entre les différentes exigences. D’après L’Equipe, le dossier pourrait s’accélérer dans les prochains jours avec 3 clubs qui sont actifs : Wolfsburg, Francfort et Wolverhampton.

« Dans le dossier qui concerne Hugo Ekitike, les prochains jours devraient s’annoncer décisifs. Ils sont désormais trois clubs à se battre pour arracher la signature de l’attaquant français. De sources internes, Wolfsburg a envoyé une première offre de prêt payant, sans option d’achat, au Paris Saint-Germain.

Paris discute toujours dans le même temps avec Wolverhampton. Depuis quelques heures, Francfort a de nouveau accéléré. (…) De sources locales, les décideurs sont confiants pour trouver un accord avec Paris. Il faut surtout convaincre Hugo Ekitike ensuite. »

Rien d’impossible, puisqu’Ekitike est sans aucun doute sur le départ. Et il possible que ces clubs tentent leur chance pour ce recrutement afin de relancer un attaquant talentueux. Mais il est difficile de savoir qui peut s’imposer et sous quelle forme se ferait ce transfert. Espérons en savoir plus prochainement.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato