Restez connectés avec nous
Officiel - Ekitike quitte le PSG, Francfort a levé l'option d'achat !
©IconSport

Mercato

Mercato – Ekitike, le PSG aurait repoussé la 1ere offre de Francfort !

Hugo Ekitike, attaquant de 21 ans arrivé au Paris Saint-Germain en 2022 en provenance de Reims, est dans une situation difficile au PSG. Il est finalement resté alors que la direction l’invitait à partir durant le mercato estival 2023, sans que l’on soit tout à fait sûr du fautif entre les différentes exigences. D’après RMC Sport, Paris a reçu une offre officielle de l’Eintracht Francfort autour de 20 millions d’euros. Elle a été rejetée, mais le club allemand n’abandonne pas et avance auprès du joueur.

« Un prêt avec option d’achat, dont le montant se situe autour de 20 millions d’euros bonus compris. Proposition rejetée par le PSG. Francfort pousse toujours pour essayer de boucler un deal. Le PSG avait recruté Hugo Ekitike en prêt, avec une option d’achat obligatoire levée autour de 35 millions d’euros.

Paris espère sans doute se rapprocher de ce prix pour laisser partir le joueur. En attendant, les négociations avancent bien entre l’attaquant et l’Eintracht. Les deux parties sont d’accord sur les grandes lignes, si bien que les Allemands sont confiants pour trouver un accord total avec le joueur. Ekitike a accepté une baisse de salaire importante. »

Une annonce plutôt crédible, puisqu’il y a du sens à ce que Francfort veuille avancer concrètement et le PSG peut espérer une meilleure somme pour se rapprocher de la dépense faite pour recruter le joueur. Même si ce sera difficile après une saison difficile et une demi sans jouer.

On espère en tout cas qu’un accord pourra être trouvé avant le 1er février à 23h59. Il reste du temps, surtout avec un dernier jour de mercato où tout semble pouvoir s’accélérer. Attention tout de même à une négociation qui reste bloquée, et le joueur avec.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato