Restez connectés avec nous
Mercato - Kolo Muani
©IconSport

Mercato

Mercato – Ekitike serait la clé de l’arrivée de Kolo Muani au PSG !

Randal Kolo Muani, attaquant de 24 ans de l’Eintracht Francfort et de l’Equipe de France, a impressionné sur la saison 2023-2024 en se plaçant en Bundesliga parmi les meilleurs buteurs et passeurs. Il est annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain comme une priorité. Du côté d’Hugo Ekitike, 20 ans, c’est le chemin inverse qui semble se dessiner. Florian Plettenberg, Sky Sport Allemagne, a donné des précisions quant à la finalisation de ces dossiers. Selon lui, Ekitike est la clef de l’arrivée de Kolo Muani au PSG. Le club allemand pourrait recevoir un prix « spécial » pour Ekitike en plus d’une grosse somme, environ 80 M€ pour Kolo Muani.

Kolo Muani est une vieille piste du PSG, depuis plusieurs mois, son nom est cité, sans pour autant qu’une avancée ait eu lieu. D’ailleurs, le joueur avait même renvoyé le club parisien dans les cordes et le club de la capitale avait même mis (officiellement) le dossier en stand by. Officieusement, on l’a compris, la piste a toujours existé et cette charge en fin de mercato en témoigne. Le joueur semble conquis, Francfort est ouvert à un départ, si tout se passe comme prévu, il y aura bientôt un accord et la multiplication des offres montre que Paris ne va pas lâcher.

Du côté d’Ekitike, son passage à Paris ne s’est pas passé comme prévu. Il a encore du travail pour joueur dans un club de cette dimension. Cependant, les clubs sont attirés par son talent et sa marge de progression. Il ne serait pas étonnant de voir Ekitike grandir à l’avenir dans son jeu, dans sa culture tactique. Il pourrait avec sa grande confiance devenir un joueur qui compte dans le football.

 

 

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato