Restez connectés avec nous
Mercato - Ekitike serait tout proche de signer à Newcastle !
©Iconsport

Une

Mercato – Ekitike serait tout proche de signer à Newcastle !

Hugo Ekitike, attaquant de 19 ans du Stade de Reims, a réussi une saison très intéressante avec le 12e du championnat ponctuée par 11 buts et 5 passes décisives en 27 matchs toutes compétitions confondues (1 462 minutes de jeu). Ce qui attire des intérêts et rumeurs et le Paris Saint-Germain fait partie de ce dossier en étant dans la liste des clubs intéressés. Ce mercredi, Foot Mercato, le journaliste Fabrice Hawkins et L’Equipe avaient annoncé que Reims et Newcastle ont trouvé un accord. Ce samedi soir, RMC Sport a ajouté que le joueur a aussi donné le feu vert à ce transfert.

Il n’y a rien de sûr tant qu’il n’y a pas une communication officielle, mais ce transfert est bien crédible. C’est la tendance ces derniers jours et ce serait une très belle vente pour Reims. Pour Ekitike, c’est un pari osé avec une Premier League difficile et un club qui est en pleine construction de son nouveau projet. Ce pourrait être une superbe réussite, ou un échec pénible à vivre. En tout cas, le PSG n’a pas fait un forcing dans ce dossier et ne devrait donc pas recruter le jeune attaquant.

Ce qui n’est pas très surprenant, puisque Paris a déjà de jeunes talents à qui il pourrait faire un peu de place. Recruter un jeune joueur d’un autre club serait peut-être un mauvais message pour les Titis. Espérons que ces derniers obtiendront une vraie chance et qu’ils montreront qu’ils peuvent être un plus pour l’équipe première pour s’imposer petit à petit au PSG.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Une