Restez connectés avec nous
Mercato - Endrick, le Barça prêt à abandonner alors que son choix est fait ?
@Iconsport

Mercato

Mercato – Endrick, le Barça prêt à abandonner alors que son choix est fait ?

Endrick, attaquant de 16 ans sous contrat à Palmeiras jusqu’en 2025, fait partie des joueurs annoncés parmi les grands talents de sa génération. De quoi attirer les regards et rumeurs autour du Brésilien qui a eu 16 ans le 21 juillet. Le Paris Saint-Germain a été évoqué plusieurs fois. Ce vendredi, Mundo Deportivo assure que le FC Barcelone sort de la course car le joueur se serait déjà engagé auprès d’un autre club.

« Au-delà du fait que le Barça a désormais beaucoup de mal à assumer une opération comme celle d’Endrick -le PSG propose déjà à Palmeiras quelque 50 millions d’euros, et Madrid est à l’affût-, au club on pense que le jeune attaquant de Palmeiras s’est déjà engagé dans un autre club et donc le Barça ne pourra rien faire car le joueur a déjà donné sa parole. »

Il n’y a rien donc de concret, et donc pas de certitude. Le père d’Endrick a confirmé qu’il y a eu une approche du PSG, mais il n’est pas question d’un accord et il est difficile d’y voir clair. Le Real Madrid semble être un concurrence important, c’est déjà celui avancé par le journal espagnol. Sauf qu’il y a d’autres options. Attendons encore pour y voir clair. Endrick n’a pas fini d’être le sujet de rumeurs.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato