Restez connectés avec nous
Mercato - Endrick, le Real Madrid aurait pris de l'avance !
@Iconsport

Mercato

Mercato – Endrick, le Real Madrid aurait pris de l’avance !

Endrick, attaquant de 16 ans sous contrat à Palmeiras jusqu’en 2025, fait partie des joueurs annoncés parmi les grands talents de sa génération. De quoi attirer les regards et rumeurs autour du Brésilien qui a eu 16 ans le 21 juillet. Le Paris Saint-Germain a été évoqué plusieurs fois. Ce mardi, le journaliste Fabrizio Romano assure que le Real Madrid est dorénavant le favori, même si le PSG et Chelsea ont encore leur mot à dire.

« Le Real Madrid mène maintenant la course pour la signature d’Endrick, il pousse comme indiqué ces derniers jours. Les négociations officielles avec Palmeiras sont en course autour d’un transfert à 60 millions d’euros, bonus inclus. Le PSG et Chelsea sont encore dans la course, pas de discussion concrète avec le Barça, mais le Real est devant. »

Ce journaliste est généralement fiable, alors on peut penser qu’il ne lance pas ces affirmations au hasard. Même si on reste toujours prudent face aux rumeurs du mercato tant qu’il n’y a rien de concret, car tout peut aller très vite dans les négociations. Le père du joueur a fait savoir il y a peu que le PSG est passé à l’action, il est donc dans la course.

Sauf que rien ne dit qu’il pourra s’imposer face à une très grande concurrence. Notamment celle du Real Madrid. Il faut attendre pour plus de certitudes, mais il est impossible pour un club de gagner tous les dossiers. Et la Ligue 1, malheureusement pour Paris, n’est pas le championnat qui fait le plus rêver à l’étranger.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato