Restez connectés avec nous
Mercato - Navas priorité de Naples, Ruiz au PSG pour 25 millions d'euros ?
@Iconsport

Mercato

Mercato – Fabian Ruiz, le PSG envisagerait un échange

Fabian Ruiz, milieu de 26 ans sous contrat jusqu’en 2023 à Naples qui mesure 1m89, a été évoqué ce dimanche par plusieurs médias comme une piste avancée du Paris Saint-Germain pour ajouter de la taille dans l’entrejeu. Ce lundi, L’Equipe fait le point sur ce dossier en affirmant que le PSG pense à un échange pour limiter la dépense dans ce dossier annoncé à 20-25 millions d’euros.

« Plusieurs sources concordantes évoquaient une volonté chez les dirigeants parisiens d’intégrer un joueur dans le deal pour faire baisser la note. Abdou Diallo qui intéressait Naples il y a quelques semaines ? Ça a été évoqué au milieu du mois de juillet mais ce n’est pas d’actualité dimanche. Keylor Navas ? Paris ne verrait pas d’un mauvais oeil le fait de faire partir son numéro 2 au salaire conséquent mais lui laissera le dernier mot sur son choix.

« A moins qu’un autre joueur n’entre dans l’équation, les négociations à venir s’annoncent intenses. »

Dans ce contexte, et à moins qu’un autre joueur n’entre dans l’équation, les négociations à venir s’annoncent intenses. Le joueur, à qui il ne reste plus qu’un an de contrat, s’est donné du temps pour réfléchir et se donner la possibilité de signer libre l’été prochain. Mais pour lui, la porte s’est ouverte dès cet été. »

Rien d’impossible, ni de certain puisqu’il ne s’agit toujours que d’une rumeur. Il n’y a encore rien de confirmé, d’officiel. La piste Fabian Ruiz semble bien exister et une tentative d’échange est tout de même crédible. Le PSG n’a pas un budget illimité et veut encore 3 recrues d’après son entraîneur Christophe Galtier. A moins de réussir enfin plusieurs ventes intéressantes, il faut réussir une belle négociation. On l’a vu dans les derniers recrutements.

Le souci pour conclure un échange étant d’avoir un joueur qui intéresse l’autre club et que lui aussi soit tenté par cette destination. Navas pourrait être une option, sauf que c’est loin d’être sûr. Le PSG a encore plusieurs « indésirables » (Ander Herrera, Layvin Kurzawa, Thilo Kehrer, Julian Draxler) mais rien ne dit que Naples voudrait de l’un d’eux.

Notre vidéo sur Fabian Ruiz :

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato