Restez connectés avec nous
Mercato - Fabian Ruiz proche du PSG pour environ 25 millions d'euros ?
@Iconsport

Mercato

Mercato – Fabian Ruiz proche du PSG pour environ 25 millions d’euros ?

Fabian Ruiz, milieu de 26 ans sous contrat jusqu’en 2023 à Naples qui mesure 1m89, a été évoqué ce dimanche par plusieurs médias comme une piste avancée du Paris Saint-Germain pour ajouter de la taille dans l’entrejeu. Ce lundi, Il Mattino et Foot Mercato confirment que le contact est déjà très avancé avec l’international espagnol (15 sélections) et que le transfert pourrait se faire pour environ 25 millions d’euros.

Il n’y a toujours rien de confirmé officiellement, alors il faut garder une part de prudence. Cependant, il est rare de voir tous les médias aller aussi vite dans le même sens. Ce n’est sans doute pas pour rien. Ce transfert semble bien envisageable, avec le PSG qui profiterait de la situation contractuelle de Fabian Ruiz. Cela pour boucler la venue d’un milieu plus grand que la majorité de ses joueurs, tout en gardant une grande qualité technique et une certaine vision du jeu.

Pour l’Espagnol, c’est une occasion de franchir un palier dans sa carrière. Sa polyvalence (sentinelle, relayeur ou meneur de jeu) pourrait aussi aider à obtenir du jeu temps de jeu alors que le coach Christophe Galtier aurait encore plus de sécurité pour avoir de bonnes options afin de composer son équipe.

Notre vidéo sur Fabian Ruiz :

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato