Restez connectés avec nous
Mercato - Ferland Mendy annoncé dans le viseur du PSG et Manchester City
©Iconsport

Mercato

Mercato – Ferland Mendy annoncé dans le viseur du PSG et Manchester City

Ferland Mendy, latéral gauche du Real Madrid âgé de 27 ans qui est sous contrat jusqu’en 2025, a réalisé de très bonnes prestations depuis son arrivée en 2019. L’international tricolore serait même dans le viseur de plusieurs autres clubs européens comme notamment le Paris Saint-Germain et Manchester City. Foot Mercato a fait le point sur ces différentes rumeurs à moins de deux jours de l’ouverture du mercato hivernal.

« Une prolongation n’est pas impossible. »

«Concernant les Skyblues, nous ne pouvons pas confirmer ces informations, même si plusieurs clubs de Premier League sont séduits par le joueur nous assure-t-on. D’ailleurs, Newcastle est très intéressé et a même formulé une très grosse offre au Français selon nos informations.

Un concurrent pour le PSG, qui l’observe nous a-t-on fait savoir. Mais tout ce petit monde devra composer avec le Real Madrid, qui n’ouvrira pas a priori la porte cet hiver. Carlo Ancelotti apprécie le joueur sous contrat jusqu’en 2025, qui se sent bien dans la capitale ibérique et pour lequel une prolongation n’est pas impossible. »

À l’heure actuelle, il n’y a aucune raison que le joueur, apprécié par son entraîneur (19 matchs joués cette saison dont 5 en Ligue des Champions) et qui évolue dans l’un des plus grands clubs au monde, prenne la décision de trouver un nouveau défi. Le PSG ne manque pas d’un latéral titulaire, alors que Mendy ne voudrait sans doute pas venir pour être une doublure. Il serait illogique de ne pas laisser la place à l’excellent Nuno Mendes (20 ans), avec Bernat (29 ans) qui peut garder sa place de numéro 2/concurrent.

Le mercato arrive avec son long de rumeurs, mais la plupart sont à prendre avec des pincettes. Dans la globalité cette équipe parisienne tourne bien, il est donc aussi peu probable qu’une arrivée majeure soir actée cet hiver (surtout que Christophe Galtier a assuré qu’il n’y aura pas de recrutement sans un départ). Le mercato peut toujours surprendre, mais Mendy est très loin de Paris. Le PSG a pu être cité par ses proches pour « pimenter » le dossier dans une possible tactique de négociation d’une prolongation. C’est devenu un classique.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato