Restez connectés avec nous
Mercato - Ferran Torres
@Photo by Florencia Tan Jun/Getty Images

Mercato

Mercato – Ferran Torres se dirige vers le PSG, le prix évoqué

Ferran Torres, attaquant de 26 ans du FC Barcelone (contrat jusqu’en 2027) et de l’Espagne, a été annoncé en approche du Paris Saint-Germain dans ce mercato. Les journalistes Nicolo Schira et Sébastien Vidal ont confirmé ce dimanche cette tendance.

Nicolo Schira :

« Les négociations progressent bien pour le transfert de Ferran Torres vers le PSG en provenance du Barça. Paris est confiant de signer l’attaquant espagnol, qui a déjà accepté les termes personnels d’un contrat jusqu’en 2031. »

Sébastien Vidal :

« Le FC Barcelone ne compte pas surenchérir pour conserver Ferran Torres. Les Blaugrana lui proposeront une prolongation en septembre, mais sans revoir leur grille salariale. En cas de départ, avec le PSG en favori, le Barça privilégiera un transfert autour de 55 M€ afin de financer l’arrivée d’un nouvel attaquant. »

Rien d’impossible, ni de certain. Ce dossier continue avec quelques rumeurs chaque jour, sauf qu’il n’y a pas des éléments concrets. Ni vraiment tranchés. Le PSG pourrait avancer, Torres pourrait chercher à partir, mais la prolongation de contrat au Barça pourrait aussi finalement être signée.

Aussi, même s’il ne prolonge pas prochainement, l’attaquant espagnol pourrait continuer à Barcelone entre son affection pour le club, la négociation difficile entre les deux directions et le fait que le PSG peut avoir d’autres pistes. Le plus sage est encore d’attendre afin d’avoir des éléments plus sûrs. Mais c’est une recrue bien envisageable pour Paris, il correspond au moins à la philosophie du coach Luis Enrique avec sa polyvalence et son style de jeu.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato