Restez connectés avec nous
Mercato - Moscardo, le dénouement avec un pré-contrat se confirme
©iconsport

Mercato

Mercato – Gabriel Moscardo, le président des Corinthians calme le PSG

Gabriel Moscardo, milieu de 18 ans sous contrat jusqu’en 2026 aux Corinthians, est un nouveau grand talent du football brésilien. Il attire des convoitises et rumeurs, avec le Paris Saint-Germain qui avancerait pour le recruter. Interrogé à ce sujet par Radio Bandeirantes, le président du club brésilien Augusto Melo a fait comprendre que ce ne serait pas aussi facile que certains l’ont affirmé avec un prix de 25 millions d’euros.

« Je ne vends pas. Il va encore mûrir pour que nous puissions le vendre trois ou quatre fois ce qu’il vaut. Nous devons recommencer à bien vendre sur le marché » J’ai été clair, j’ai plaisanté avec lui, je lui ai dit que je n’allais pas le vendre. Avec ce qu’ils proposent, je ne le vendrais jamais. Il vaut au moins 40 millions d’euros. »

Des propos qui viennent rappeler que Moscardo n’est pas encore un joueur du PSG. Les médias s’emballent, notamment en avançant un prix, alors que personne ne l’a confirmé. Le président des Corinthians peut faire exprès de mettre un peu la pression, mais il est aussi tout simplement possible qu’il ne soit pas vendeur à 25 millions d’euros. Pour le moment, le milieu brésilien est une piste possible sauf qu’il n’y a rien de concret.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato