Restez connectés avec nous
Mercato - Moscardo, le dénouement avec un pré-contrat se confirme
©iconsport

Mercato

Mercato – Gabriel Moscardo proche du PSG, mais pour l’été 2024

Gabriel Moscardo, milieu de 18 ans sous contrat jusqu’en 2026 aux Corinthians, est un nouveau grand talent du football brésilien. Il attire des convoitises et rumeurs, avec le Paris Saint-Germain qui avancerait pour le recruter. Le Parisien annonce ce lundi que le PSG a bien avancé dans ce dossier avec notamment le joueur qui est pleinement convaincu par le choix de rejoindre la capitale. Mais il ne devrait intégrer l’effectif qu’en juin 2024, pas dès cet hiver (avec un éventuel prêt suite à son transfert).

« Moscardo pourrait prochainement devenir joueur du PSG mais en tout état de cause ne rejoindra pas le club de la capitale cet hiver. Sauf, évidemment, retournement de situation comme une succession de blessés. Mais le plan initial consiste, selon nos informations, à recruter la pépite brésilienne l’été prochain.

Comme l’a écrit la presse brésilienne, le club de la capitale a réussi une cour plus assidue que Chelsea, ce qui a convaincu le natif de Taubaté, dans l’État de São Paulo. Résultat : Gabriel Moscardo souhaiterait désormais ne rejoindre que le PSG et aucun autre club.

Du côté du PSG, rien n’a filtré sur le montant envisagé. Si l’affaire finit par se conclure, Gabriel Moscardo pourrait être prêté aux Corinthians six mois avant de découvrir une nouvelle vie. »

Une annonce crédible, avec un transfert qui ne semble faire presque aucun doute dans les médias. On reste tout de même prudent, il n’y a encore rien de confirmé officiellement. Il manque notamment une étape essentielle : l’accord entre les deux clubs. Même si le prix de 25 millions d’euros revient souvent, aucun club n’a donné une confirmation. Il faudra donc attendre pour les certitudes. Moscardo pourrait bien signer au PSG prochainement, peut-être pour y jouer à partir de l’été 2024. Mais ce n’est pas acquis.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato