Restez connectés avec nous
Mercato - Gabriel Veiga
@Iconsport

Mercato

Mercato – Gabriel Veiga, le PSG voudrait payer sa clause libératoire !

Gabriel Veiga, milieu (plutôt offensif) de 21 ans du Celta Vigo sous contrat jusqu’en 2026, a été annoncé il y a peu comme une cible que le Paris Saint-Germain aimerait recruter rapidement. Ce mardi, le journaliste espagnol Pedro Pablo Parrado affirme que le PSG va payer sa clause libératoire de 40 millions d’euros.

Rien d’impossible, puisque la somme ne semble pas insurmontable pour Paris et c’est une piste qui peut plaire pour renforcer le milieu de terrain avec un joueur capable de servir les attaquants et d’apporter du danger. Ainsi que de marquer. Veiga est un jeune talent qui plaît à d’autres grands clubs européens, il peut être intéressant de l’avoir dans le projet de reconstruction pour une équipe pleine d’envie et de qualités.

Cependant, il n’y a rien de sûr. Ce ne sont que des rumeurs pour le moment, sans une confirmation officielle. Sans oublier que même si le PSG est en effet prêt à payer la clause, cela ne signifie pas que tout est réglé. Il peut y avoir d’autres clubs qui font la même proposition. Peut-être qu’il faudra améliorer l’offre, ou tout simplement que la préférence de Gabriel Veiga ira autre part.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato