Restez connectés avec nous
Galtier, son départ du PSG retardé par la garde à vue ?
©Iconsport

Mercato

Mercato – Galtier, son départ du PSG retardé par la garde à vue ?

Christophe Galtier est arrivé au poste d’entraîneur du Paris Saint-Germain l’été dernier avec la promesse du club d’un renouveau du projet, notamment pour retrouver une force collective. Mais c’est un grand échec et déjà un départ semble certain. Il est même attendu depuis quelques semaines et l’annonce officielle était espérée dans les prochaines heures. Mais l’ancien de l’OGC Nice est dorénavant en garde pour l’enquête sur des accusations à son encontre de discrimination raciales durant son aventure niçoise. RMC Sport indique, comme d’autres médias, que cela pourrait retarder son départ.

« Le PSG a été surpris par l’annonce de la garde à vue de Christophe Galtier, ce vendredi matin. Et cette nouvelle pourrait avoir un impact sur l’arrivée du prochain entraîneur du club de la capitale. Surtout que les négociations sont toujours en cours pour la résiliation du contrat de l’ex-coach niçois.

Au même moment, la direction parisienne doit boucler les derniers détails pour l’arrivée de Luis Enrique. Les deux dossiers vont donc maintenant se juxtaposer. Et l’annonce de la nomination du technicien espagnol pourrait ainsi être retardée de quelques jours. »

Malheureusement, s’il y a encore des points à gérer entre le PSG et Galtier, ce moment avec la justice peut en effet être un frein. Ce qui est embêtant alors que l’on est en quête de clarté pour la saison prochaine. Même si tout peut être globalement fixé avec le nouvel entraîneur, qui devrait être Luis Enrique. Mais c’est toujours mieux quand c’est officiel et que le projet est défini. Surtout que la reprise de l’entraînement, normalement le 10 juillet, est proche.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

1 Comment

  1. Thierry-Valentin

    30 juin 2023 at 14:32

    Vous êtes sérieux tous là les médias? Vous croyez que c’est Galtier qui gère sa résiliation de contrat avec le Club? Et vous pensez que c’est celui qui s’occupe de son contrat de travail qui s’ocuppe de son affaire pénale Il va falloir arrêter les scenarii anxiogènes au bout d’un moment.

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato