Restez connectés avec nous
Mercato - Gonçalo Ramos
@Iconsport

Mercato

Mercato – Gonçalo Ramos arrive au PSG, Kolo Muani et Barcola aussi visés !

Gonçalo Ramos (1m85), attaquant de 22 ans (depuis le 20 juin) et qui est sous contrat jusqu’en 2026 au Benfica, fait partie des buteurs qui ont su se faire remarquer la saison passée. Ce qui a attiré des offres et l’international portugais serait dorénavant très proche du Paris Saint-Germain pour un transfert évoqué à 80 millions d’euros. Foot Mercato confirme ce jeudi, en précisant que Paris vise toujours en plus Randal Kolo Muani (attaquant de 24 ans de l’Eintracht Francfort) et Bradley Barcola (attaquant, plutôt ailier, de 20 ans de l’Olympique Lyonnais). Cela après l’arrivée acquise d’Ousmane Dembélé (26 ans, FC Barcelone).

« L’attaquant portugais de 22 ans va bel et bien s’engager avec le club parisien selon nos informations, puisqu’un accord a été trouvé avec Benfica pour un transfert aux alentours de 80 M€, bonus compris. Il ne reste plus que des détails à régler.

Le club parisien compte encore s’activer. Une nouvelle offre a été formulée à l’OL pour Bradley Barcola, et les contacts avec Randal Kolo Muani se sont de nouveau intensifiés. La volonté étant de recruter ces trois joueurs offensifs, en plus d’Ousmane Dembélé. »

Pour ce qui est de Ramos, tous les médias vont dans le même sens autant pour ce qui est d’un accord que du prix, alors le doute devient léger. Même si on sait que les certitudes ne viennent qu’avec les annonces officielles. Mais le Portugais a l’air bien partir pour arriver à Paris prochainement.

Le plus marquant ici est de voir que d’autres attaquants pourraient suivre, dont un Kolo Muani qui occupe aussi l’axe en général. De quoi avoir une belle concurrence, ainsi qu’un joueur polyvalent pour jouer sur les côtés si besoin. Alors que Barcola est plutôt un ailier qui peut dépanner dans l’axe. Attendons de voir si tout cela se confirme. Cela amènerait une attaque parisienne complètement renouvelée.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato