Restez connectés avec nous
Nasser Al-Khelaïfi encense Gonçalo Ramos "un joueur affamé"
@Iconsport

Mercato

Mercato – Gonçalo Ramos, le PSG aurait décidé d’accélérer !

Gonçalo Ramos (1m85), attaquant de 22 ans (depuis le 20 juin) et qui est sous contrat jusqu’en 2026 au Benfica, fait partie des buteurs qui ont su se faire remarquer cette saison. Et il serait l’une des pistes du Paris Saint-Germain. RMC Sport affirme ce mercredi que le PSG a décidé d’accélérer sur ce dossier et qu’il a déjà avec un accord avec le Portugais. Il faudrait maintenant satisfaire le club, qui a demande 80 millions d’euros.

« La piste Harry Kane ayant beaucoup moins de chance d’aboutir, les dirigeants du PSG ont activé plusieurs pistes, dont celle menant à Gonçalo Ramos. Paris est en train d’accélérer sur le dossier et a déjà trouvé un accord avec le joueur. Reste à se mettre d’accord avec Benfica.

Le club lisboète souhaite aujourd’hui autour de 80 millions bonus inclus. Et les dirigeants de Benfica se montrent inflexibles. Le PSG pourrait accéder à cette demande, avec le jeu des bonus.

Paris travaille sur ce dossier depuis plusieurs semaines contrairement à l’option Randal Kolo Muani que le président NAK a rouvert ces derniers jours comme indiqué par RMC Sport mardi. Le club a cependant décidé de mettre un grand coup d’accélérateur sur Gonçalo Ramos. »

Rien d’impensable, puisque Ramos est un buteur talentueux qui est en train de grandir et qui pourrait encore franchir un palier. Il n’y a pas une certitude, mais de quoi l’espérer. Cela rentre au moins dans le recrutement que l’on voit cet été du côté parisien. Surtout que le Portugais est un joueur d’équipe qui ne ménage pas ses efforts, offensivement comme défensivement. Et il apporterait une présence dans la surface qui manque pour le moment.

Attendons tout de même, depuis le début de l’été plusieurs buteurs se succèdent à la place « priorité » du PSG et il n’y a encore rien eu de concret. Cela peut encore changer. Mais Ramos est un recrutement crédible.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato